COMMANDE ET PAIEMENT

Non. Les produits peuvent être achetés sans inscription, mais les utilisateurs enregistrés bénéficient de nombreux avantages. Les utilisateurs enregistrés peuvent gérer plus facilement leurs commandes, notamment en ce qui concerne les remplacements et les retours. De plus, les utilisateurs enregistrés ont d’abord accès à des informations exclusives et à des réductions. Veuillez consulter la politique de confidentialité pour savoir quelles informations personnelles nous collectons lors de votre inscription et à quelles fins nous les utilisons.

Bien sûr! Le vendeur proposera occasionnellement diverses offres, réductions et codes de réduction. Cela peut s'inscrire dans le cadre de soldes saisonnières, de vacances, de partenariats, etc.

Le code de réduction est saisi dans un champ spécialement prévu lors du processus de commande. Une fois le code entré, le montant du code sera déduit du prix.

Non, vous ne pouvez utiliser qu’un seul code de réduction par commande et ils ne peuvent pas être utilisés avec d’autres codes promotionnels.

Une fois la commande finalisée, il n'est plus possible d'utiliser le code de réduction associé. Le code promotionnel peut être utilisé pour les commandes suivantes, mais il est nécessaire de le saisir avant de finaliser la commande.

Après avoir soumis la commande, nous vous enverrons un e-mail confirmant que nous avons reçu votre commande. Cet e-mail confirme que votre commande a été reçue et si vous ne recevez pas d'e-mail, veuillez contacter notre service client à : info@euromarkt.fr.

Après avoir soumis votre commande au service livraison, nous vous enverrons un email avec le numéro et le lien pour suivre votre commande. Vous devez attendre quelques heures avant de vérifier l'état de votre commande. Gardez à l'esprit que le service de livraison ne fonctionne que les jours ouvrables et qu'il faut plusieurs heures pour que le numéro de suivi soit saisi dans le système.

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter au plus vite par e-mail : info@euromarkt.fr. Nous ferons tout pour annuler votre commande, mais dans certains cas cela ne sera pas possible. Une fois la commande envoyée, il n'est plus possible de l'annuler.

Changer l'adresse de livraison n'est pas toujours possible. Contactez le service client à info@euromarkt.fr dans les plus brefs délais. Nous ferons tout pour que l'adresse de livraison soit modifiée avant que la commande ne quitte notre entrepôt. Malheureusement, une fois la commande emballée, l'adresse de livraison ne peut plus être modifiée.

Malheureusement, une fois la commande finalisée, elle ne peut plus être modifiée. Vous devez contacter le service client dès que possible à info@euromarkt.fr pour annuler votre commande en cours et en effectuer une nouvelle. Veuillez noter qu'une fois la commande emballée et préparée pour le service de livraison, elle ne peut plus être annulée.

Pour régler votre commande, vous pouvez utiliser les modes de paiement suivants :
Cartes de crédit et de débit : Visa, MasterCard
Paypal
Apple Pay
Google Pay

Toutes les transactions sont directement gérées par les prestataires de services de paiement, grâce à un cryptage sécurisé et à des normes bancaires strictes.
Les informations de la carte sont envoyées directement à la banque et personne, à l'exception de la banque, n'a accès à ces données, donc pas même le Vendeur.

Gardez à l'esprit que nous n'avons pas accès à votre compte PayPal, vous devrez donc les contacter si vous souhaitez ouvrir un compte PayPal, modifier votre mot de passe, vérifier l'état de la transaction ou pour tout autre problème lié à PayPal.

LIVRAISON, FRAIS DE LIVRAISON ET SUIVI DES COMMANDES

Pour garantir une livraison sûre et rapide, nous livrons votre commande via le service de livraison Colis Privé. Nous envoyons les commandes pour une livraison le jour ouvrable suivant et elles vous parviendront au plus tard dans 2 à 3 jours ouvrés. Dans le cas où la valeur totale des produits sélectionnés est supérieure à 30€, vous n'avez pas de frais de livraison, pour les commandes inférieures à 30€, les frais de port sont de 4,99€.

Toutes les commandes sont envoyées depuis l'UE. Les droits de douane ne sont pas facturés dans les États membres de l'UE. Toutes les commandes destinées aux pays tiers peuvent être dédouanées si la loi de ces pays l'exige. Pour plus d’informations sur les douanes, consultez les lois nationales sur les importations, les douanes et les accises.
Les douanes et les frais supplémentaires ne sont pas inclus dans le prix.
Le vendeur n’est pas responsable des éventuels droits de douane et frais supplémentaires.

Le vendeur utilise les services de livraison dont les envois peuvent être suivis afin que vous sachiez à tout moment où se trouve votre commande. Vous recevrez un e-mail contenant les informations de suivi de livraison lorsque votre envoi sera pris en charge par le transporteur, c'est-à-dire une fois qu'il aura quitté l'entrepôt du vendeur.

Notre objectif est de vous envoyer votre commande dans un délai d'un jour ouvrable (du lundi au vendredi). Si vous avez passé une commande vendredi soir, votre commande sera envoyée le premier jour ouvrable (lundi).
Une fois votre commande envoyée, vous recevrez sur votre adresse e-mail une confirmation d'expédition avec le numéro et le lien pour suivre votre envoi. Si vous n'avez pas reçu de confirmation d'expédition, vérifiez la boîte aux lettres spam car des emails automatisés y atterrissent parfois.

Quelqu'un doit se trouver à l'adresse de livraison pour prendre en charge le colis et fournir la signature de l'expédition. Si lors de la première tentative de livraison, personne n'est disponible pour prendre le colis, ne vous inquiétez pas, vous serez informé des autres options de livraison. Cela peut inclure une livraison répétée, une modification de l'adresse de livraison, une modification du délai de livraison ou la possibilité de prendre personnellement en charge l'envoi au point de retrait.

RETOURS ET RÉCLAMATIONS

Si vous avez reçu le mauvais produit, veuillez contacter notre service client à : info@euromarkt.fr avec une photo ou une vidéo du produit reçu. Nous nous engageons à résoudre les problèmes le plus rapidement possible et à éliminer tous les inconvénients possibles. Dès réception de votre demande, le Service Client vous informera des prochaines étapes.

Euromarkt prend la qualité des produits très au sérieux et nous nous efforçons de garantir que votre commande soit livrée en parfait état. Toutefois, si votre commande présente un défaut ou une erreur, veuillez contacter sans délai notre service client à info@euromarkt.fr. Il est nécessaire de joindre une photographie et une description détaillée des défauts constatés. Dès réception de votre demande, le Service Client vous informera des prochaines étapes.

Conformément à notre politique de retour de produits, si vous n'êtes pas satisfait du produit que vous avez reçu, vous pouvez demander à le retourner dans les 14 jours suivant la réception de la commande.

Pour retourner le produit, vous devez demander un retour depuis votre compte client dans un délai de 14 jours après réception de la commande. Après avoir demandé le retour, vous recevrez des instructions de retour. Alternativement, vous pouvez remplir le formulaire de retour sur ce lien. Le délai de retour du produit est de 14 jours maximum après l'annonce du retour. Le produit doit être inutilisé, en bon état, dans son emballage d'origine et avec tout ce qui était inclus avec le produit. Il est très important de demander un retour avant de renvoyer le produit. euromarkt n'est pas responsable des produits retournés sans demande préalable de retour. Si vous rencontrez un problème ou avez besoin d'aide, contactez-nous par e-mail à : info@euromarkt.fr. Consultez la section Réclamations et retours pour plus de détails sur les retours et les remboursements.

Euromarkt n'offre pas de possibilité de remplacement de produit.
Le remplacement du produit n'est possible qu'en cas de réclamation du produit due à un dommage ou à un défaut de fabrication. Dans ce cas, un modèle de produit identique est livré. Si le Vendeur n'est pas en mesure de livrer un modèle de produit identique, il existe alors une possibilité de choisir un autre modèle ou un remboursement.
Si vous souhaitez remplacer le produit, vous pouvez choisir l'option de retour du produit dans les 14 jours suivant la réception de la commande puis commander un nouveau produit. Dans ce cas, l'Acheteur supportera les frais de retour du produit.

Les frais de retour du produit sont à la charge de l'Acheteur.

Dans le cas où le client a reçu le mauvais produit, endommagé ou défectueux, un nouveau produit est livré gratuitement.
Si le Vendeur n'est pas en mesure de livrer un modèle de produit commandé, il existe alors la possibilité de choisir un autre modèle ou de se faire rembourser.
En cas de remboursement, un produit erroné, endommagé ou défectueux doit être retourné au vendeur.

Les remboursements s'effectuent de la même manière que le paiement effectué par l'Acheteur. La période de remboursement est de 30 jours après que le vendeur a reçu le produit retourné et approuvé le remboursement.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

La garantie sur les produits électroniques est de 24 mois et sur les accessoires de 12 mois, sauf indication contraire sur la carte de garantie.

Contactez-nous à info@euromarkt.fr afin que nos collègues du support technique puissent vous aider et vous guider dans la bonne utilisation du produit.

Pour l'instant, les produits euromarkt sont disponibles exclusivement sur la boutique en ligne www.euromarkt.fr.

Si vous souhaitez travailler avec nous, vous pouvez nous envoyer votre CV par e-mail info@euromarkt.fr et nous le stockerons dans notre base de données. Si nous avons besoin d’un employé correspondant à votre profil, nous vous contacterons.

Si vous souhaitez devenir un détaillant de produits euromarkt agréé, veuillez nous contacter à info@euromarkt.fr.

Si vous souhaitez faire un partenariat avec euromarkt, contactez-nous à info@euromarkt.fr ou via les réseaux sociaux et suggérez vos idées, souhaits et conditions de partenariat.

Les produits gagnés via nos réseaux sociaux n'ont aucune valeur commerciale et donc aucune garantie d'aucune sorte. Si vous constatez un défaut dans le produit, veuillez contacter notre service client à info@euromarkt.fr dès que possible. Les remplacements et les remboursements ne seront pas acceptés.

Vous pouvez contacter euromarkt via le formulaire de contact sur le site Internet, par e-mail à l'adresse : info@euromarkt.fr ou via les réseaux sociaux.

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